Article 

Après-match tendu autour du Parc des Princes

Publié le jeudi 7 mars 2019 à 3:25 par Jonas Satin
Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des champions, des heurts ont éclaté devant la tribune Auteuil, impliquant des supporters parisiens qui voulaient forcer le barrage de CRS pour se rendre devant la sortie des joueurs.

Défait 3 buts à 1 sur sa pelouse par un piètre Manchester United, le PSG est éliminé de la Ligue des Champions pour la troisième fois consécutive dès le stade des 8es de finale. A 23h10, une dizaine de minutes après le coup de sifflet final, un gros groupe de supporters parisiens, qui considèrent que les joueurs leur ont manqué de respect, se décide à forcer le barrage de CRS qui sépare le secteur Auteuil du secteur Borelli. L'objectif est clair : se rendre devant la porte M (à environ 200 mètres du barrage de CRS) pour interpeller les joueurs à leur sortie du Parc des Princes.

Les supporters présents commencent par jeter des torches et des bouteilles en verre sur les forces de l'ordre, qui, beaucoup moins nombreuses, répliquent avec du gaz lacrymogène et des grenades de désencerclement. Les affrontements, bien qu'intenses, ne durent que quelques minutes avant que la foule ne commence à se disperser en raison du gaz lacrymogène. Après l'arrivée de renforts, les forces de l'ordre bloquent ensuite tout le secteur Borelli pour permettre aux joueurs des deux clubs de pouvoir sortir sans heurts.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux