Article 

Des chants de supporters diffusés pendant PSG/Bordeaux

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 20:47 par Bruno Hermant
Comme pour la récente rencontre des féminines PSG/OL (1-0), le PSG diffusera des chants des supporters dans le Parc des Princes durant la rencontre PSG/Bordeaux, une première en Ligue 1.

Toujours contraint à jouer ses rencontres à huis clos dans l'antre de la Porte de Saint-Cloud, le PSG va renouveller une opération menée durant la rencontre PSG/OL remportée par les Parisiennes (1-0) la semaine dernière au Parc des Princes. Durant ce match, les enceintes du Parc des Princes diffusaient des chants des supporters du club, captés dans le Virage Auteuil lors des rencontres précédentes. Si les tribunes seront encore vides samedi soir contre Bordeaux (jusqu'au 15 décembre ?), les troupes de Thomas Tuchel devraient entendre le soutien vocal de leurs supporters. 

Du côté des supporters, France Bleu a contacté Polo, un des membres du Collectif Ultra Paris (CUP) qui affirme ne pas avoir été contacté par le club sur ce sujet : « Je ne peux pas parler au nom du groupe mais je ne pense pas qu'on aurait accepté. (...) Ce qui est important ce sont les supporters, les ultras comme nous, les chants ça ne changera rien. »

Le site de la radio francilienne rappelle également que l'OM a testé ce dispositif temporaire, son capitaine Steve Mandanda expliquant d'ailleurs que c'était « mieux que rien », rappelant que ça ne remplacera pas un stade plein. L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel n'a pas été interrogé sur cette disposition à la veille de la rencontre lors de la conférence de presse du jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux