Article 

Incidents entre supporters aux abords du Parc des Princes

Publié le mercredi 3 octobre 2018 à 23:57 par Jonas Satin
Comme c'était prévisible, des incidents ont éclaté après la rencontre entre supporters du PSG, de l'Etoile Rouge et des CRS. Les scènes ont eu lieu aux abords du Parc des Princes.

C'était redouté, fortement prévisible et c'est arrivé. Comme l'organisation irresponsable de la rencontre le laissait craindre, des incidents ont éclaté après PSG - Etoile Rouge, mêlant supporters des deux camps. Tout d'abord, une première échauffourée a éclaté entre un groupe de supporters parisiens et des Serbes qui les provoquaient. Le groupe de supporters du PSG s'est ensuite rendu sur le boulevard Murat, en direction de la porte de Saint-Cloud. Là-bas, face à une quantité de CRS trop insuffisante pour pouvoir s'interposer, des bagarres ont eu lieu entre supporters des deux camps, jusqu'au niveau de la célèbre brasserie des Trois Obus de la Porte de Saint-Cloud.

Le groupe de supporters parisiens, composé d'environ 300 personnes, dont une partie cagoulée, se dirige alors vers la tribune Paris, où quelques centaines d'ultras de l'Etoile Rouge s'étaient regroupés durant la rencontre. Le groupe se retrouve rapidement au pied de la tribune Paris et de la place Jules Rimet, et face à des CRS en nombre important. Si la police n'avait jusqu'alors réalisé aucune opposition, cela va aller très vite : des échauffourées éclatent entre les CRS, qui utilisent directement leurs gaz lacrymogènes, et ces supporters parisiens, qui répliquent en envoyant des torches sur leurs opposants. La rixe a tout de même duré plusieurs minutes, avant que le groupe de supporters parisiens ne se disperse et que les choses ne reprennent leur cours habituel.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux