Article 

La LFP convoque l'ASSE pour les banderoles contre le PSG

Publié le jeudi 4 février 2016 à 21:09 par Philippe Goguet
La commission de discipline de la LFP a décidé de convoquer les dirigeants de l'ASSE afin qu'ils s'expliquent sur les banderoles brandies par les supporters stéphanois durant Saint-Etienne/PSG.

Comme attendu, la commission de discipline de la LFP réunie ce jeudi soir à Paris a ouvert une instruction concernant les banderoles déployées par les supporters stéphanois à l'intention du PSG au cours du dernier match entre les deux équipes dimanche dernier. Pour l'instant, il s'agit d'une simple « convocation d'un représentant de l’AS Saint-Etienne pour sa séance du jeudi 25 février 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. »

Au cours du match entre les deux équipes, les banderoles visant l'ambiance au Parc des Princes ou l'actionnaire qatari du club avaient été déployés par les supporters des Verts, provoquant la colère des dirigeants parisiens comme l'a expliqué la presse française au cours des jours qui ont suivi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux