Article 

Le Collectif Ultras Paris se désolidarise des incidents au Bourget

Publié le jeudi 9 mars 2017 à 17:08 par Philippe Goguet
Alors que des incidents ont eu lieu au Bourget entre les joueurs du PSG et les supporters, le Collectif Ultras Paris a tenu à préciser qu'il n'avait rien à voir avec cette affaire et condamne cette attitude.

Le retour des joueurs parisiens a Paris a été houleux la nuit dernière avec quelques incidents à l'aéroport du Bourget puiqsue une trentaine de supporters étaient venus les attendre pour demander quelques comptes suite à la déroute de Barcelone. Ce jeudi, le Collectif Ultras Paris (CUP) a tenu à préciser dans un communiqué qu'il n'était pas du tout concerné par ces incidents : «Le collectif ultra Paris n'a rien à voir avec ce qui s'est passé à l'aéroport du Bourget au retour de l'équipe ! Pour la simple et bonne raison que nous faisons bloc derrière notre club "dans le malheur ou dans la gloire" !» 

Toutefois, le CUP précise également qu'il compte bien exprimer sa déception aux joueurs après cette bien piètre performance : «Nous partageons la déception de tous les amoureux du PSG après cette soirée cauchemardesque et nous le ferons savoir aux concernés directement.» Pour autant, le regroupement qui occupe la tribune Auteuil du Parc des Princes précise que son soutien n'est pas remis en cause : «Mais une chose est sûre : nous ne sommes pas de ceux qui retournent leur veste à la première difficulté. Comme nous l'avons toujours été, nous serons derrière le club, le président, le staff et les joueurs pour aller chercher le titre et les coupes, puis revenir plus fort la saison prochaine !»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux