Article 

Le PSG a voulu expulser des supporters parisiens durant PSG/Dijon

Publié le mardi 20 septembre 2016 à 23:41 par Philippe Goguet
Le responsable de la sécurité du PSG a souhaité expulser des supporters parisiens munis de places et pas interdits de stade durant PSG/Dijon selon L'Equipe. Il n'en a finalement rien été.

Les relations entre le PSG et ses supporters dits ultras continuent d'être pour le moins particulières et un nouvel épisode s'étant déroulé durant PSG/Dijon ce mardi soir vient encore d'en attester. Alors que le club parisien a prévu de rencontrer le Collectif Ultras Paris (CUP) très prochainement, le responsable de la sécurité du PSG Jean-Philippe d'Hallivilée a ordonné ce soir d'expulser du Parc des Princes des membres du même collectif durant PSG/Dijon. 

C'est le journal L'Equipe qui raconte cette anecdote et révèle que les concernés avaient pourtant des billets valables et n'était pas non plus interdits de stade. Face à l'absence de motif concernant cette expulsion et suite à une longue discussion, les stewards du club parisien ont finalement refusé d'expulser les personnes visées par la décision du responsable de la sécurité, l'un des grands opposants au retour des ultras dans l'enceinte du Parc des Princes.

Pour l'instant, ni le CUP ni le PSG n'ont communiqué sur ce sujet.

[MAJ 23h50] Le site La Grinta.fr donne plus de précisions sur ce qu'il s'est passé avec le témoignage des membres du CUP impliqués.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux