Article 

Le PSG cherche toujours un directeur de la sécurité

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 11:24 par Philippe Goguet
Alors qu'il pensait avoir bouclé l'arrivée de Laurent Simonin, le PSG se retrouve finalement toujours à la recherche d'un directeur de la sécurité.
Alors qu'il pensait avoir bouclé l'arrivée de Laurent Simonin, le PSG se retrouve finalement toujours à la recherche d'un directeur de la sécurité.

Parti le 1er octobre dernier, l'ancien directeur de la sécurité Jean-Philippe d'Hallivillée n'a pas toujours pas de successeur et celui qui était le grand favori pour ce poste ne sera finalement pas l'élu. Comme l'explique L'Equipe, Laurent Simonin ne prendra pas le poste car son actuel employeur n'a pas franchement voulu le libérer. L'actuel contrôleur général à la préfecture de police de Paris a reçu deux avis négatifs concernant sa volonté de rejoindre le club parisien et il devrait les suivre.

La commission de déontologie de la fonction publique, l'instance qui contrôle les mutations des fonctionnaires comme l'est Simonin, a tout d'abord rendu un premier avis négatif concernant la demande du policier de rejoindre le PSG. C'est ensuite la préfecture de police de Paris qui a exprimé sa volonté de ne pas voir Simonin s'engager avec le club parisien. Et c'est finalement le PSG qui se retrouve coincé puisque de nouveau à la recherche d'un successeur à d'Hallivillée alors qu'il pensait l'homme idoine trouvé.

A noter que le PSG chercherait aussi un directeur des ressources humaines selon le quotidien sportif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee