Article 

Les banderoles dans le Parc dévoilées, déjà du monde à l'extérieur

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 18:57 par Philippe Goguet
Les banderoles installées dans le Parc des Princes pour PSG/Dortmund ont filtré à quelques heures du coup d'envoi. A l'extérieur du stade, les premiers supporters sont déjà là.

Le Parc des Princes va rester vide ce mercredi soir pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund mais les supporters parisiens ont, comme prévu, pu déposer quelques banderoles à destination de leurs joueurs, et des adversaires. Dans le Virage Auteuil on retrouve notamment les quatre banderoles suivantes  : « Jouez  comme des guerriers » dans la partie haute d'Auteuil, « Qualifiez-nous » et « Notre seul virus, c'est le PSG » dans la partie basse mais aussi un petit message à destination des deux jeunes prodiges de chaque équipe : « Mbappé > Haaland ».

A l'extérieur du stade, les premiers supporters sont d'ores et déjà arrivés pour répondre à l'appel du Collectif Ultras Paris et l'ambiance est au rendez-vous. Chants et fumigènes sont de sortie pour animer les alentours du Parc des Princes, avec de belles images :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux