Article 

Le quart de finale de Gambardella Ajaccio/PSG à huis clos

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 19:02 par Marius Cassoly
Le quart de finale de Coupe Gambardella entre l'AC Ajaccio et le PSG, programmé ce dimanche 15 mars, se déroulera à huis clos en raison du coronavirus, selon les informations de Corse-Matin.

Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se déroulera à huis clos ce mercredi soir au Parc des Princes mais l'équipe première du PSG n'est pas la seule concernée par ces restrictions liées au coronavirus. Prévu ce dimanche 15 mars, le très attendu quart de finale de la Coupe Gambardella entre l'AC Ajaccio et le PSG se disputera lui aussi sans public au stade François Coty, selon les informations du journal local Corse-Matin. 

Après des déplacements victorieux à Évry (0-8), Lens (2-6), Reims (0-2), et enfin Lyon (1-5), dernier en date, les U19 Parisiens, qui ont étrillé Chartres (8-0) en championnat le week-end dernier, tenteront d'aller chercher une place dans le dernier carré avec ce déplacement sur l'Île de Beauté, sans supporters hostiles au programme. Concernant une éventuelle diffusion de la partie, la FFF n'a pour l'heure nullement communiqué sur le sujet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux