Article 

Le PSG ne serait pas chaud pour vendre Ben Arfa à Nice (FF)

Publié le mardi 16 mai 2017 à 13:29 par Philippe Goguet
Alors que l'OGC Nice fait partie des pistes pour Hatem Ben Arfa, le PSG ne serait pas chaud à l'idée de renforcer le club azuréen.

Pas retenu dans le groupe pour le déplacement à Saint-Etienne en raison d'une blessure plus ou moins diplomatique selon les sources, Hatem Ben Arfa a en tout cas vu le public niçois demander une nouvelle fois son retour à l'occasion du match contre Nancy qui avait lieu en même temps. Alors que le président Jean-Pierre Rivère s'adressait à la tribune populaire sud, celle-ci s'est mise à réclamer le retour du gaucher de 30 ans, auteur d'une excellente saison 2015/2016 avec les Aiglons :

Le président niçois va répondre à cette demande d'une façon qui ne laisse que peu de doutes concernant les intentions du Gym durant l'été à venir : «Je ne sais pas si c'est un message pour le mercato mais il est reçu ! » France Football confirme ce mardi que l'OGC Nice «étudie le cas de Ben Arfa avec grand intérêt». Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018, il est plus que jamais sur le départ après une année où il n'a jamais su trouver sa place au sein de l'équipe. Problème, le PSG ne serait pas vraiment enclin à céder son joueur à un concurrent de Ligue 1, donc à Nice. 

Et si France Football n'évoque que le club azuréen, le refus parisien de vendre devrait aussi valoir pour l'Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel Aulas ayant largement ouvert la porte à un retour de Ben Arfa il y a peu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux