Article 

Aulas tend la main à Ben Arfa

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 9:39 par Philippe Goguet
En difficulté au PSG, Hatem Ben Arfa a vu le président de l'OL Jean-Michel Aulas lui tendre le main pour l'avenir. S'il veut venir se relancer à Lyon, il doit l'appeler.
En difficulté au PSG, Hatem Ben Arfa a vu le président de l'OL Jean-Michel Aulas lui tendre le main pour l'avenir. S'il veut venir se relancer à Lyon, il doit l'appeler.

L'an passé, Hatem Ben Arfa avait tranché en faveur du PSG alors que le Séville FC et l'Olympique Lyonnais le convoitaient suite à sa superbe saison niçoise et le club rhodanien est visiblement toujours intéressé, pas rancunier avec le joueur de 30 ans qu'il a formé. Dans un entretien à beIN Sports, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a largement tendu la main à son ancien attaquant.

C'est en tout cas ce qu'il a confié : «Les offres qui avaient été faites à Hatem étaient 3 ou 4 fois supérieures à ce que nous pouvions faire. Il m'avait dit à l'époque qu'il allait revenir. S'il veut revenir, il faut que Hatem m'appelle, il a mon numéro de téléphone. Si j'ai entamé des démarchhes ? Je viens de le faire en vous le disant. J'adorerais qu'il revienne, mais cette fois-ci, c'est à lui de téléphoner.» Au PSG, Ben Arfa est sous contrat jusqu'en juin 2018 mais un départ est plus que jamais à l'ordre du jour, le joueur n'étant pas dans les plans d'Unai Emery.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee