Article 

Nsoki toujours très suivi par l'OM (La Provence)

Publié le jeudi 6 juin 2019 à 12:25 par Philippe Goguet
Comme l'été et l'hiver derniers, l'OM pense toujours très sérieusement à faire venir le jeune défenseur du PSG Stanley Nsoki. Selon La Provence, il est même l'un des deux joueurs prioritaires au poste d'arrière gauche.

Placé sur la liste des joueurs que le PSG ne retiendra pas en cas de bonne offre, Stanley Nsoki attire le LOSC comme la presse française l'a récémment dévoilé mais la piste menant à l'OM est également toujours bien d'actualité selon les informations du journal régional La Provence. L'OM cherche un joueur au poste de latéral gauche, l'une des positions que peut occuper Nsoki, et le joueur de 20 ans fait partie des deux priorités avec le Guingampais Pedro Rebocho.

L'OM s'intéresse de longue date à Nsoki, formé au PSG et sous contrat jusqu'en juin 2021, puisque les Olympiens avaient déjà tenté de le faire venir l'été dernier avant qu'il ne passe professionnel puis au cours de l'hiver suivant alors que le joueur avait un faible temps de jeu à Paris. Ces deux tentatives ont été vaines mais Marseille est resté en contact avec le joueur et aurait récemment réactivé cette piste. Si l'entourage de Nsoki a démenti, l'intérêt de l'OM pour le gaucher est toutefois plutôt bien percu.

Reste que c'est bien le PSG qui va décider dans ce dossier et le directeur sportif parisien Antero Henrique ne se serait pas positionné de façon claire concernant la disponibilité du joueur auprès de celui-ci. Si Paris donne le feu vert, Marseille pourrait bien accélérer dans ce dossier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux