Article 

Newcastle et l'OM toujours sur N'Soki [MAJ]

Publié le dimanche 27 janvier 2019 à 15:47 par Bruno Hermant
Après avoir tenté de recruter le défenseur Stanley N'Soki cet été, le club anglais de Newcastle est revenu à la charge pour un prêt cet hiver. Le PSG a refusé cette demande d'après RMC Sport. La piste de l'OM est également évoquée par La Provence.

Cet été, le club anglais de Newcastle United a souhaité s'attacher les services du jeune défenseur formé au PSG Stanley N'Soki et ce dernier avait même fait l'objet d'une offre de 13M€ cet été avant que le défenseur ne signe finalement un contrat de trois ans avec son club formateur courant septembre. Selon les informations de RMC Sport, Newcastle est donc revenu à la charge cet hiver afin d'obtenir un prêt de 6 mois pour le jeune gaucher. Le PSG a repoussé fermement cette approche, le club parisien comptant sur le jeune défenseur central de 19 ans, capable de jouer aussi au poste de latéral gauche. 

Toujours d'après le média RMC Sport, le PSG veur rééxaminer la situation contractuelle du joueur. Il lui restera deux ans de contrat fin juin mais le club veut éviter un nouveau cas à la Rabiot. Lancé par Unai Emery en décembre 2017, le joueur a déjà joué à 9 reprises cette saison en Ligue 1, 6 fois titulaire sous les ordres de Thomas Tuchel pour 11 apparitions toutes compétitions confondues.

[MAJ 17h22] Newcastle n'est pas le seul club à tenter sa chance concernant Stanley N'Soki. D'après La Provence, l'Olympique de Marseille à la recherche d'un latéral gauche aurait relancé le jeune parisien. Il n'a pas été précisé si le PSG a été officiellement contacté.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux