Article 

Contrat de trois ans pour Campos au PSG (L’É)

Publié le mardi 24 mai 2022 à 22:06 par Arthur Verdelet
Les acteurs du renouveau du PSG se dévoilent au fur et à mesure, et Luis Campos devrait faire partie du casting en tant que directeur sportif. Le Portugais, fin connaisseur de la Ligue 1 doit s'engager pour trois ans dans les jours à venir selon L'Équipe.

Luis Campos n’est pas encore officiellement le directeur sportif du PSG, mais c’est tout comme. Ne pouvant s’engager avec le club de la capitale tant que Leonardo n’a pas été remercié par courrier, le Portugais est tombé d’accord sur les contours d’un contrat de trois ans avec Paris selon L’Équipe. L’annonce de son arrivée par le PSG ne devrait pas tarder puisque le quotidien sportif évoque « une question de jours » et un dénouement avant « la semaine prochaine ». Les propos de Nasser Al-Khelaïfi auprès des médias confirmant ce scénario, tout comme ceux du principal intéréssé.

L’élément à retenir concerne la durée du contrat que Campos doit signer. Celle-ci rappelle les deux dernières expériences d’envergure vécues par le très réputé portugais. Pour cause, après avoir passé trois saisons à l’AS Monaco dans des fonctions de directeur sportif (entre 2013 et 2016), il répètera ce cycle avec Lille avant d’oeuvrer en tant que conseiller auprès de plusieurs clubs par la suite.

Campos arrive avec un ex-collaborateur

Autre information reliée à l’arrivée du dirigeant de 57 ans avancée par L’Équipe : celui-ci serait accompagné d’Olivier Gagne, ancien coordinateur du LOSC qu’il a côtoyé à son époque au club. De plus, comme celui avait déjà fuité ces dernières heures, le natif d’Esposende a déjà commencé à travailler et sa réflexion sur l’effectif parisien. Pas de temps à perdre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 juillet

samedi 02 juillet

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux