Article 

Campos déjà au travail du côté des jeunes du PSG

Publié le lundi 23 mai 2022 à 14:05 par Luca Demange
Pas encore officiellement en place mais pressenti pour intégrer l’organigramme du PSG sous peu, Luis Campos travaille déjà officieusement du côté de la capitale. D’après Goal, le Portugais a notamment déjà pris de nombreux renseignements sur la situation au centre de formation.

Avec le départ acté de Leonardo, le poste de directeur sportif ne devrait pas rester vacant bien longtemps. Son successeur semble déjà tout trouvé puisque l'arrivée de Luis Campos est en très bonne voie et devrait être officialisée prochainement. Si le rôle exact du Portugais dans l'organigramme parisien reste à définir et pourrait dépasser le simple titre de directeur sportif, l'ancien dirigeant du LOSC et de l'AS Monaco est déjà au travail pour le club parisien. 

D'après les informations de Goal, c'est notamment du côté du centre de formation que l'homme de 57 ans s'active dans l'ombre. Le Portugais aurait déjà pris « de nombreux renseignements sur les jeunes du PSG ». Récemment, Le Parisien indiquait que Luis Campos deviendrait le responsable de toute la politique sportive du club de la capitale et devrait donc garder un oeil attentif à l'organisation du travail au Camp des Loges. Du changement pourrait aussi intervenir à l'étage de la formation où le bilan de Jean-François Pien ne place pas vraiment ce dernier en odeur de sainteté. 

Si le PSG n'a toujours pas officiellement communiqué sur une arrivée de Luis Campos, ni sur le départ annoncé de Leonardo par la presse d'ailleurs, tout indique que Luis Campos travaille déjà officieusement pour le club parisien. Même les pistes autour du successeur de Mauricio Pochettino ont pris un accent portugais ces derniers jours, tandis que Ruben Amorim se dessine comme la priorité du PSG pour son banc l'an prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux