Article 

Campos se verrait bien recruter De Jong au PSG

Publié le lundi 23 mai 2022 à 16:07 par Luca Demange
Alors que son arrivée n’est pas encore officielle, Luis Campos est déjà au travail avec le PSG. D’après des indiscrétions de Francesc Aguilar, ancien journaliste réputé de Mundo Deportivo, le Portugais se dit fervent admirateur de Frenkie de Jong qu’il se verrait bien récupérer cet été au PSG.

La prolongation de Kylian Mbappé désormais chose faite, tout s'accélère au PSG et les rumeurs fusent. Alors que Luis Campos est pressenti pour intégrer l'organigramme du PSG et a déjà officieusement commencé à travailler pour le club de la capitale, les cibles du Portugais commencent à s'établir sur la toile médiatique. Si le PSG a fait du milieu de terrain le principal chantier de son mercato estival, c'est un nom bien connu du viseur parisien qui ressort récemment avec celui de Frenkie de Jong. 

Auteur d'une saison en demi-teinte du côté du FC Barcelone, le milieu néerlandais pourrait bien être cédé par le club catalan qui fait toujours face à des besoins financiers importants. D'après les informations de Francesc Aguilar, ex-journaliste réputé de Mundo Deportivo, Luis Campos est un fervent admirateur du milieu barcelonais qu'il suit depuis ses débuts à l'Ajax Amsterdam. Pour l'ancien dirigeant de l'AS Monaco et du LOSC, Frenkie de Jong réunit plusieurs qualités qui font de lui un joueur qu'il se verrait bien incorporer au PSG. 

Reste que le PSG ne sera pas tout seul dans la course au Batave. Plusieurs clubs anglais sont annoncés sur le dossier, notamment Manchester United et son nouvel entraîneur Erik Ten Hag qui se verrait bien retrouver son ancien protégé. Les relations fraîches entre le club de la capitale et le FC Barcelone pourraient aussi compliquer d'éventuelles négociations entre les deux parties. Mais si de Jong est placé sur le marché, le milieu de 25 ans pourrait bien être une cible concrète pour le PSG, trois ans après avoir raté un premier mariage. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux