Article 

Entraînement avec un groupe très réduit avant PSG/Montpellier

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 11:29 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Montpellier, c'est avec un groupe très réduit que l'entraînement du jour a lieu : aucun des titulaires de Metz/PSG n'est présent, pas plus que Messi ou Verratti.

Après une journée de repos suite au retour tardif de Metz (2-1) mercredi soir, les joueurs parisiens ont repris l'entraînement ce vendredi mais c'est un groupe pour le moins clairsemé qui s'est présenté sur les pelouses du Camp des Loges face à la preesse. Aucun des onze de titulaires du match en Lorraine n'est en effet présent, Navas, Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes, Danilo, Rafinha, Wijnaldum, Neymar, Mbappé et Icardi étant restés en salle pour une séance de récupération.

C'est le reste de l'effectif qui s'entraîne, soit tout de même quatre gardiens (Donnarumma, Rico, Letellier et Franchi) mais aussi une dizaine de joueurs de champ que les journalistes présents ont donc listé : les défenseurs centraux Kehrer, Diallo et Bitshiabu, les latéraux Bitumazala, Kurzawa, Bernat et Dagba, les milieux Gueye, Herrera, Paredes et Dina Ebimbe et enfin l'attaquant Draxler. Soit 12 joueurs disponibles à la veille d'un match, de quoi le préparer idéalement...

Ce listing des joueurs qui s'entraînent implique également que ni Lionel Messi, ni Marco Verratti n'ont retrouvé le chemin des terrains et leur forfait pour PSG/Montpellier se confirme donc très sérieusement. Sergio Ramos n'est pas là non plus mais son absence était déjà actée. En revanche, le directeur sportif Leonardo et son adjoint Angelo Castellazzi sont bien présents au bord des terrains :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux