Article 

Le contrat de Galtier finalement validé par la FFF

Publié le samedi 6 août 2022 à 18:25 par Matthieu Hummel
Quelques heures après la révélation de l'affaire, le contrat de Christophe Galtier a finalement été validé par la FFF. L'entraîneur du PSG s'est engagé à mettre à jour sa formation.

L'affaire n'aura finalement duré que quelques heures et c'est un Christophe Galtier avec un contrat bel et bien validé par la Fédération Française de Football qui va s'asseoir sur le banc du PSG à Clermont ce samedi soir (21h). Après que la commission fédérale des éducateurs et entraîneurs de football du 28 juillet dernier ait mis en délibéré son contrat car il n'avait pas mis à jour sa formation professionnelle continue dans le délai habituel de trois ans, Galtier a fait le nécessaire comme l'a dévoilé France Bleu Paris.

La FFF avait demandé à Galtier de se rapprocher de la DTN pour régulariser sa situation et le nouvel entraîneur du PSG l'a fait dès ce samedi à en croire la radio locale, puisque le courrier engageant l'entraîneur de 55 ans à mettre à jour sa situation est parti ce jour. En conséquence, son contrat a été validé. Galtier devrait répondre à cette obligation de la FFF au cours d'une prochaine trêve internationale, même si la date doit encore être fixée précise d'ailleurs RMC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee