Article 

Mbappé incertain pour PSG/Lille (TdC) et contrarié par la communication du PSG

Publié le vendredi 30 juillet 2021 à 9:42 par Philippe Goguet
De retour à l'entraînement depuis peu, Kylian Mbappé fait déjà l'actualité au PSG : il n'est pas certain d'être sur le terrain contre Lille au Trophée des Champions et n'a pas non plus apprécié l'utilisation qu'a fait le PSG d'une interview datant de mai dernier, selon L'Equipe.

De retour à l'entraînement depuis une semaine désormais, Kylian Mbappé n'est pas certain pour autant de disputer le Trophée des Champions de dimanche soir selon L'Equipe. Mauricio Pochettino a bien ouvert la porte à sa participation il y a peu, mais l'entraîneur du PSG n'aurait pas encore tranché concernant sa participation à ce PSG/Lille. Selon L'Equipe, il n'est ainsi pas certain que Mbappé fasse le déplacement jusqu'en Israël, une titularisation étant même hors de propos.

Si la partie terrrain est donc incertaine à court terme, celle de son avenir l'est tout autant. Alors que MARCA l'annonce comme ayant choisi le Real pour son avenir quitte à devoir attendre un an, le PSG a diffusé hier un petit extrait d'une interview croisée avec Neymar publiée dans le magazine officiel du club qui vient de sortir. Mbappé y expliquait que « gagner la Champions League avec le PSG serait formidable ». Des propos bien réels puisque disponibles en vidéo également.

Sauf que l'interview a été faite à la mi-mai et que le joueur et son entourage n'ont pas vraiment apprécié l'utilisation qui en a été faite selon L'Equipe : « La diffusion et la reprise de ces passages, sur le site du PSG et sur les réseaux sociaux, ont provoqué le courroux de l’entourage du joueur, qui s’en est ému auprès de certains membres du club. » C'est notamment la date d'utilisation qui est visée par l'entourage du joueur redoutant « que le timing de cette publication ne vise à lui faire endosser le mauvais rôle auprès du grand public, alors que le numéro 7 parisien a pour l’instant décidé de ne pas prolonger son contrat. »

Du côté du club, on estime qu'il s'agit d'un non-événement et que c'est simplement lié au retard dans la sortie en kiosques du magazine. Côté Real, on a également considéré qu'il s'agit d'un non-événement, l'avenir de Mbappé étant autant scruté à Paris qu'à Madrid désormais...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux