Article 

Mendes dans les 40 du Golden Boy 2021, pas Simons

Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 13:08 par Philippe Goguet
La liste désormais réduite à 40 noms du Golden Boy 2021 vient d'être publiée : Nuno Mendes est le seul joueur du PSG dedans, puisque Xavi Simons vient de sortir de la liste.

Depuis près de 20 ans, le trophée du Golden Boy récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant dans un club européen de première division et le quotidien sportif italien Tuttosport, à l'origine de cette récompense, a dévoilé il y a peu la liste des 40 joueurs encore en lice pour ce trophée, la sélection diminuant d'une vingtaine de noms tous les mois. Il ne reste plus qu'un joueur du PSG en lice pour cette édition 2021, qui prend donc en compte les joueurs nés après le 1er janvier 2001. 

Présent dans la première pré-sélection comptant pas moins de 100 noms, Xavi Simons n'y est plus, relégué en U19 par le PSG. C'est désormais le seul Nuno Mendes (19 ans) qui représente le PSG dans cette liste même s'il a, avouons-le, très peu de chances de gagner face à des joueurs bien plus populaires comme Pedri (Barça), Bellingham (Dortmund), Greenwood (MU) ou encore Camavinga (Real Madrid).

Egalement présent dans les 40 initiaux, les trois joueurs formés au PSG Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi ou encore Tanguy Coulibaly ont également disparu de la sélection.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux