Article 

Phil Collins revient au Parc des Princes (Officiel)

Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 12:51 par Philippe Goguet
Comme sous-entendu depuis quelques jours, le PSG a fait marche arrière sur la musique d'entrée des joueurs : Phil Collins va faire son retour dès dimanche pour PSG/OL.

L'absence de Phil Collins à l'entrée des joueurs n'aura finalement duré que deux matches, contre Strasbourg mi-août et Clermont samedi dernier, mais le PSG vient d'annoncer avoir fait machine arrière sur ce thème qui a déclenché bon nombre de réactions négatives venues de ses propres supporters, guère contents de voir l'un des hymnes officieux du Parc des Princes être remplacé par une composition de DJ Snake que même ce dernier a renié dans un récent tweet.

Comme depuis maintenant près de 30 ans, la chanson « Who Said I Would » composée par le leader du groupe Genesis retentira donc de nouveau ce dimanche autour de 20h40 avant l'entrée des joueurs pour PSG/OL.

A moyen terme, le PSG ne ferme pas pour autant la porte à un changement de musique pour l'entrée des joueurs malgré le fort rejet constaté ces derniers jours, mais le club semble en tout cas vouloir consulter un peu plus ses supporters dans cette optique. La volonté de promouvoir une ambiance musicale « contemporaine et parisienne » ne semble pas vraiment correspondre au titre actuel malgré ce qu'il représente pour bon nombre de fans.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux