Article 

Pastore de retour à l'entraînement, Silva et Marquinhos à part

Publié le samedi 8 avril 2017 à 11:53 par Philippe Goguet
Le PSG s'entraîne pour la dernière fois avant la réception de Guingamp et Javier Pastore a fait son retour dans le groupe, pas Marquinhos ni Thiago Silva.
Le PSG s'entraîne pour la dernière fois avant la réception de Guingamp et Javier Pastore a fait son retour dans le groupe, pas Marquinhos ni Thiago Silva.

A la veille de PSG/Guingamp, le groupe parisien s'entraîne une dernière fois ce samedi et un petit point sur l'infirmerie a pu être fait vu que le début de la séance du jour est ouvert aux journalistes. Première constatation, Marquinhos et Thiago Silva s'entraînent à l'écart du groupe avec un préparateur physique et leur forfait pour la rencontre de demain soir se précise donc. 

En revanche, les nouvelles sont bonnes concernant Javier Pastore. Absent la veille sans raison apparente, l'Argentin est de retour ce samedi et n'a donc aucun problème de santé. Il devrait être disponible pour le match de dimanche soir. Autre joueur absent dernièrement, Grzegorz Krychowiak va bien et était lui aussi présent à l'entraînement. Concernant les jeunes, ils sont dispensés d'entraînement avec les pros puisqu'ils vont jouer avec la réserve ce samedi après-midi.

Unai Emery devrait confirmer les absences en conférence de presse à partir de 13h30. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee