Article 

Brésil/Croatie, compositions probables et chaîne TV

Publié le vendredi 9 décembre 2022 à 9:40 par Maxence Venot
Ce vendredi, les quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 débutent avec Brésil/Croatie à 16h. Présentation de la rencontre, compositions probables et la chaîne TV qui va le diffuser à retrouver ci-dessous.

Neymar et le Brésil visent le dernier carré

Fort de sa victoire contre la Corée du Sud en huitième de finale (4-1), le Brésil arrive en quart déterminé et compte bien se hisser dans le dernier carré. Blessé et absent lors de deux rencontres lors de la phase de poules, Neymar est revenu, et a trouvé le chemin des filets sur penalty, face aux Coréens et sera bien présent face à la Croatie. Si Alex Sandro est revenu à l'entraînement ce jeudi, le sélectionneur auriverde devrait laisser Danilo en latéral gauche et Eder Militao à droite.

La composition d'équipe probable du Brésil : Alisson - Militao, T. Silva, Marquinhos, Danilo - Paqueta, Casemiro - Raphinha, Vinicius - Neymar - Richarlison.

La Croatie veut frapper un grand coup

Finaliste de la Coupe du Monde 2018 face à l'équipe de France, la Croatie est toujours invaincue dans la compétition avec deux matches nuls et deux victoires, dont une aux tirs au but face au Japon lors des huitièmes de finale. Si tous les Croates espèrent que leur équipe nationale marquera un gros coup en éliminant l'un des favoris de cette CdM, Zlatko Dalic, sélectionneur croate, pourra compter sur son trio emblématique du milieu de terrain : Modric, Brozovic, Kovacic. 

La composition d'équipe probable de la Croatie : Livakovic - Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa - Modric, Brozovic, Kovacic - Pasalic, Kramaric, Perisic.

Sur quelle chaîne regarder Brésil/Croatie ? 

Seul BeIN Sport 1 va diffuser ce match à partir de 16h et il ne sera donc disponible en clair.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee