Article 

Espagne/Allemagne, compositions probables et chaîne TV

Publié le dimanche 27 novembre 2022 à 9:47 par Philippe Goguet
L'Espagne de Carlos Soler et Pablo Sarabia défie l'Allemagne de Thilo Kehrer ce dimanche soir (20h), une rencontre déjà décisive pour les Allemands. À quelques heures du coup d’envoi, les compositions des deux équipes se dessinent, bien que quelques incertitudes demeurent.

L'Espagne probablement sans ses deux Parisiens

Parfaitement lancée dans la compétition avec une victoire 7-0 contre le Costa Rica en ouverture, l'équipe d'Espagne peut valider dès ce dimanche soir son billet pour les huitièmes de finale et c'est peu dire que Luis Enrique a été satisfait du premier match. Logiquement, peu de changements sont attendus dans le onze de départ de la Roja et cela a une conséquence simple pour les deux Parisiens du groupe : Carlos Soler et Pablo Sarabia devraient commencer la rencontre sur le banc de touche.

Concernant la composition d'équipe de l'Espagne face à l'Allemagne, on devrait donc retrouver Unai Simon dans le but protégé par une défense composée de Carvajal, Garcia, Laporte et Alba de droite à gauche. Au milieu, c'est un trio barcelonais qui est attendu avec Gavi, Busquets et Pedri pour animer l'entrejeu. En attaque, Asensio devrait encore être la fausse pointe, avec Olmo à gauche et Ferran Torres à droite. Morata pourrait aussi débuter en pointe et Rodri enchaîner en défense centrale.

La composition d'équipe probable de l'Espagne contre l'Allemagne : Simon - Carvajal, Garcia, Laporte, Alba - Gavi, Busquets, Pedri - Ferran Torres, Asensio, Olmo 

Kehrer de retour dans le onze de l'Allemagne ?

Si l'Espagne a des certitudes, l'Allemagne n'en a pratiquement pas suite à sa défaite inattendue contre le Japon (1-2) qui la place déjà au bord de l'élimination. Il faudra gagner ce dimanche soir, peut-être encore plus que prévu selon le score de Japon/Costa Rica, et Hansi Flick a prévu de faire de nombreux changements dans son onze de départ. L'ancien Parisien Thilo Kehrer devrait notamment retrouver le côté droit de la défense. Pas moins de six joueurs du Bayern sont attendus dans le onze de départ allemand.

La composition d'équipe probable de l'Allemagne contre l'Espagne : Neuer - Kehrer, Süle, Rüdiger, Raum - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Gündogan, Musiala - Müller

Comment regarder Espagne/Allemagne ? 

Pour regarder cet Espagne/Allemagne, deux solutions sont disponibles. Comme toujours, beIN Sports 1 diffusera la rencontre puisque toute la compétition est sur la chaîne. Mais TF1 diffusera aussi la rencontre et il est donc possible de voir Espagne/Allemagne en streaming légal ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 février

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee