Article 

Débuts cauchemardesques avec Fulham pour Kurzawa

Publié le samedi 1 octobre 2022 à 18:26 par Philippe Goguet
Prêté par le PSG à Fulham, l'arrière latéral Layvin Kurzawa a connu des débuts absolument terribles : son équipe a été étrillée à domicile et lui est sorti avant même la mi-temps, sur blessure.

Cela faisait quatorze mois pile que Layvin Kurzawa n'avait pas disputé une rencontre de football professionnel mais le latéral gauche n'a pas vraiment vécu le retour qu'il espérait ce samedi après-midi du côté de Craven Cottage, l'antre historique du Fulham FC auquel il est prêté pour la saison. Car un mois après son arrivée et un an et demi après sa dernière titularisation sur la pelouse de Rennes (1-1), le latéral gauche était dans le onze de départ des Cottagers qui défiait Newcastle United.

Le retour sur les terrains de Kurzawa n'aura duré qu'une mi-temps mais le latéral gauche de la défense à quatre de son équipe a bu le calice jusqu'à la lie comme tous ses coéquipiers. Fulham a été réduit à dix après huit minutes à peine suite à l'expulsion de Chalobah, a perdu son buteur Mitrovic sur blessure au bout de 37 minutes et a encaissé trois buts durant la première période sans en marquer un seul (1-4 score final).

Comme si cela ne suffisait pas pour le latéral parisien, il est également sorti sur blessure et a été remplacé juste avant la pause, rejoignant le banc de touche en boîtant. Pour l'heure, aucune précision n'est apportée sur la blessure en question mais, histoire d'en rajouter une petite couche, Kurzawa n'est également pas exempt de tous reproches sur l'exceptionnel but d'Almiron pour Newcastle, celui du break, sur lequel il est un peu loin de l'ailier des Magpies qui réussit malgré tout une volée improbable :

Seule consolation pour Kurzawa, celui qui a pris sa place au poste d'arrière gauche n'a pas vraiment fait mieux et est très en retard sur le troisième but d'Almiron en seconde période...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee