Article 

Les compositions de PSG/Nice dévoilées, Mbappé remplaçant

Publié le samedi 1 octobre 2022 à 20:13 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Nice viennent d'être dévoilées : Mbappé n'est que remplaçant et Ekitike prend sa place.

A un peu moins d'une heure du coup d'envoi fixé à 21h, la LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles de PSG/Nice et Christophe Galtier a fait quelques changements par rapport au dernier match : Hugo Ekitike est dans le onze de départ pour la première fois au détriment de Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque. Lionel Messi est quant à lui titulaire. Mukiele débute aussi en défense à la place de Danilo.

Concernant le reste de l'équipe parisienne, c'est du classique avec Donnarumma dans les buts et notamment Ramos et Marquinhos en défense centrale. Au milieu, Vitinha est associé à Fabian Ruiz tandis que les ailes ont été confiées à Hakimi et Bernat. En attaque, c'est Neymar qui accompagne Ekitike et Messi.

La composition d'équipe du PSG contre Nice : Donnarumma - Mukiele, Marquinhos, Ramos - Hakimi, Vitinha, Ruiz, Bernat - Messi, Ekitike, Neymar
Le banc du PSG : Navas, Mendes, Bitshiabu, Danilo, Renato, Soler, Zaïre-Emery, Sarabia et Mbappé

Côté Nice, c'est plus ou moins l'équipe annoncée par la presse, mais avec deux petites surprises : Ramsey est finalement titulaire, de même que Rosario en défense centrale.

La composition d'équipe de Nice contre le PSG : Schmeichel - Rosario, Dante, Viti - Atal, Lemina, Ramsey, Bard - Barkley, Laborde, Diop 
Le banc de Nice : Bulka, Lotomba, Sorensen, Thuram, Beka Beka, Delort, Brahimi et Pepe


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee