Article 

Verratti s'est blessé sur une frappe

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 9:26 par Philippe Goguet
Alors que le PSG doit communiquer sur les blessures prochainement, on en sait plus sur celle de Marco Verratti : l'italien s'est blessé sur une frappe...

Grand habitué de l'infirmerie depuis maintenant plusieurs saisons, Marco Verratti devrait rater plusieurs semaines de compétition en raison d'un souci à la cuisse gauche, lui qui revenait d'une absence de près d'un mois en raison d'un problème à la hanche suite à un choc avec Matteo Guendouzi. C'est lors du dernier entraînement avant Manchester City/PSG que Verratti s'est blessé musculairement et, selon Le Parisien, la douleur est apparue à la cuisse gauche « sur une frappe de balle ». Un comble pour un joueur à qui il est souvent reproché de ne pas assez tirer.

Verratti a de très fortes chances de ne pas être le seul milieu de terrain absent pour le match de ce week-end, plus la suite. Ander Herrera est également blessé musculairement et il devrait lui aussi louper plusieurs semaines de compétition selon la presse du jour. Enfin, Georginio Wijnaldum sera lui aussi forfait pour le Saint-Etienne/PSG de ce dimanche (13h) selon L'Équipe, le néerlandais ressentant toujours un problème au genou.

Seul Idrissa Gueye pourrait finalement être en mesure de participer à la rencontre de dimanche, sa sortie durant City/PSG ayant pu être préventive. Avec tous ces forfaits plus celui de Draxler, les jeunes milieux Edouard Michut et Xavi Simons pourraient réintégrer le groupe professionnel. Ce vendredi, ils n'étaient pas conviés pour la séance d'entraînement selon nos informations, mais la donne peut encore changer ce samedi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux