Article 

Eyraud : «Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle»

Publié le lundi 14 mai 2018 à 16:13 par Marius Cassoly
Invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud est revenu très diplomatiquement sur la concurrence de Marseille avec le PSG.
Invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud est revenu très diplomatiquement sur la concurrence de Marseille avec le PSG.

Alors que Marseille s'apprête à disputer la finale de la petite Coupe d'Europe face à l'Atlético Madrid mercredi soir, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud était l'invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur la radio RMC. S'il a abordé de nombreux sujets, il est notamment revenu sur la concurrence entre l'OM et le PSG, n'hésitant pas à employer des adjectifs très flatteurs pour qualifier le club rival : «Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondiale.»  

L'homme de 50 ans poursuit en utilisant une comparaison biblique : «lls ont échoué cette année en huitièmes de finale de la Ligue des champions, nous on avance. C'est un peu David contre Goliath, le PSG contre l'OM. Je pense qu'ils iront loin, ils méritent d'aller plus loin, et nous de faire notre chemin.» Jean-Jacques Bourdin, dans son style habituel, vient titiller le président marseillais et lui demande si l'OM arrivera un jour à rivaliser avec le PSG, ce à quoi Eyraud répond : «On a déjà dépensé 118M€, c’est beaucoup pour une équipe. C’est sûr qu’on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. On pense qu’avec ce montant d’investissements on peut aller loin, et on l’a démontré cette année.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 29 août

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee