Article 

Aurier : «Un de nos trophées les plus difficiles»

Publié le samedi 27 mai 2017 à 23:39 par Philippe Goguet
Après la rencontre, Serge Aurier n'a pas caché que la finale de Coupe de France contre Angers a été particulièrement difficile à gagner, rendant d'ailleurs hommage aux Angevins.
Après la rencontre, Serge Aurier n'a pas caché que la finale de Coupe de France contre Angers a été particulièrement difficile à gagner, rendant d'ailleurs hommage aux Angevins.

Une Coupe de France arrachée dans la douleur :

«C'est l'un des titres les plus difficiles vu la finale. On savait que c'était une équipe courageuse, il faut les féliciter aussi parce qu'ils ont fait une très grande saison et ils se sont bien battus ce soir. Il méritait aussi de marquer, la chance était de notre côté ce soir, on a eu des bonnes occasions aussi et on aurait pu marquer rapidement. Mais on est tombés contre une bonne équipe et il faut les féliciter pour leur parcours. Ce titre est important pour nous car tout n'a pas été rose cette saison. On a eu la chance de gagner quand même des titres et celui-là est encore plus important : on a commencé avec un titre, on finit avec un autre. C'est toujours bon et ça va dans l'armoire, c'est magnifique.»

Une saveur particulière vu la saison ?

«C'est la centième aussi ! Il y a beaucoup de points à soulever sur ce dernier match. C'est le dernier match de Max aussi, la 100ème, la saison un peu difficile et on apprend toujours de tout, donc de cette saison-là. En tout cas, ce titre-là va être savouré comme il se doit parce qu'il est mérité. Et encore une fois félicitations à Angers, il faut leur tirer notre chapeau, c'est une équipe courageuse et on est contents d'avoir joué contre eux en finale.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee