Article 

Le PSG a félicité Les Herbiers dans la presse régionale

Publié le mardi 8 mai 2018 à 11:12 par Matthieu Hummel
Avant la finale de Coupe de France qui va les opposer, le PSG a tenu à féliciter le club des Herbiers dans plusieurs journaux régionaux comme Le Parisien ou Ouest-France.
Avant la finale de Coupe de France qui va les opposer, le PSG a tenu à féliciter le club des Herbiers dans plusieurs journaux régionaux comme Le Parisien ou Ouest-France.

Avant la finale inattendue et probablement parmi les plus déséquilibrées de l'histoire de la Coupe de France, Les Herbiers a vu le PSG anticiper le match, et donc l'issue finale qui reste incertaine, pour lui rendre hommage. On retrouve ce mardi matin à quelques heures de la finale un communiqué du PSG dans au moins deux quotidiens régionaux concernés par la rencontre, savoir Le Parisien (en région parisienne donc...) et Ouest-France dans l'édition vendéenne du célèbre quotidien régional. L'épopée vendéenne est notamment saluée et comparée à plusieurs antérieures de la compétition comme Calais, Quevilly ou Carquefou.

Un geste rare de la part du PSG, qui sera probablement apprécié chez un adversaire pas habitué à affronter des équipes de ce calibre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee