Article 

Les compositions de PSG/Metz selon la presse

Publié le dimanche 21 août 2016 à 11:02 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas vraiment sur les compositions à attendre pour le match de ce soir entre le PSG et Metz.
La presse du jour ne s'accorde pas vraiment sur les compositions à attendre pour le match de ce soir entre le PSG et Metz.

Rencontre particulièrement déséquilibrée de la 2ème journée de L1, PSG/Metz est forcément évoqué par la presse du jour, notamment au niveau des compositions des équipes. Entre L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite), la principale différence dans le onze du PSG concerne le système puisque le premier annonce un 4-3-3 et le second un 4-2-3-1.

En défense, on devrait retrouver Trapp protégé par le quatuor Aurier/Luiz/Kimpembe/Kurzawa. C'est au milieu que la différence se fait puisque L'Equipe inclut Verratti et Matuidi à la place de Rabiot et Pastore tandis que Le Parisien laisse l'Argentin et met en balance Rabiot et Verratti. En pointe, on retrouvera enfin Cavani, entouré par Ben Arfa et Di Maria.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee