Article 

Trapp : «On savait que ça allait se jouer physiquement»

Publié le vendredi 14 avril 2017 à 23:08 par Philippe Goguet
Après la rencontre, le très important portier parisien Kevin Trapp est revenu sur la victoire 2-0 à Angers. Il a convenu du match faible du PSG mais appuyé sur les gros gabarits d'en face.
Après la rencontre, le très important portier parisien Kevin Trapp est revenu sur la victoire 2-0 à Angers. Il a convenu du match faible du PSG mais appuyé sur les gros gabarits d'en face.

Un match très difficile 

«Il y a aussi des matches comme celui d'aujourd'hui... On savait que cela allait être difficile. On n'a pas eu beaucoup d'occasions mais on a gagné 2-0. Si tu veux être champion, et comme Monaco lors du dernier match ici, il faut gagner des matches comme ça. Tu joues peut-être pas hyper bien mais on a malgré tout maîtrisé le match la plupart du temps. A la fin, c'est bien sûr important de gagner.»

Surpris par une équipe d'Angers agressive ?

«On savait que ça allait se jouer aussi et surtout physiquement. Ils sont grands, costauds, forts dans les duels. On savait que cela allait être difficile. On se prépare toujours car il peut arriver tout et n'importe quoi mais, à la fin, le plus important, ce sont les trois points. On veut se rapprocher de Monaco et c'est important.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee