Article 

Trois absents mais Ramsey de retour pour PSG/Nice

Publié le vendredi 30 septembre 2022 à 19:59 par Matthieu Hummel
L'OGC Nice vient de diffuser le groupe de 21 joueurs qui va défier le PSG ce samedi soir (21h) et le Gallois Aaron Ramsey fait son grand retour. En revanche, Tobibo, Bryan et Boudaoui ne sont pas du voyage.

Le PSG ne pourra pas compter sur trois joueurs majeurs ce samedi soir à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1 et son adversaire qu'est Nice est dans le même cas. Comme annoncé, le défenseur central Jean-Clair Todibo est suspendu, une lourde absence. Le latéral gauche anglais Joe Bryan est quant à lui blessé tandis que le milieu algérien Hicham Boudaoui est également dans ce cas. Ces deux derniers sont toutefois rarement utilisés en L1, surtout en Coupe d'Europe.

Deux autres joueurs ne seront pas là, deux éléments sur lesquels ne comptent pas Lucien Favre, à savoir l'expérimenté Morgan Schneiderlin et l'ailier Lucas Da Cunha qui sont aptes mais laissés sur la Côte d'Azur. En revanche, il faut noter le retour de blessure du Gallois Aaron Ramsey après plusieurs semaines à l'infirmerie. L'autre Britannique du groupe, Ross Barkley, est également dans le groupe retenu. 

Le groupe de Nice face au PSG :

  • Gardiens : Boulhendi, Bulka, Schmeichel
  • Défenseurs : Atal, Bard, Bech Sorensen, Dante, Lotomba, Mendy, Viti
  • Milieux : Barkley, Beka Beka, Lemina, Ramsey, Rosario, Thuram
  • Attaquants : Brahimi, Delort, Diop, Laborde, Pepe

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee