Article 

Accord PSG/West Ham pour Areola (L'E)

Publié le jeudi 29 juillet 2021 à 11:07 par Philippe Goguet
Le PSG vient de trouver un accord avec West Ham pour un prêt avec option d'achat pour Alphonse Areola. Il va rejoindre le club londonien sous peu.

Après Innocent envoyé à Vannes (N2), c'est un autre gardien de but que le club parisien ne souhaitait plus conserver dans son effectif qui a trouvé une porte de sortie, à savoir le champion du monde 2018 Alphonse Areola. Selon les informations de L'Equipe, le PSG et West Ham ont trouvé un accord pour un prêt avec d'option d'achat du gardien de 28 ans. Ce dernier souhaitait absolument rester à Londres après son prêt réussi à Fulham l'an passé et son voeu est donc exaucé, Areola passant finalement de l'Ouest à l'Est de la ville.

Le PSG espérait initialement un transfert définitif du gardien qu'il a formé mais c'est seulement un prêt qui a pu être conclu tandis que le montant de l'option d'achat n'est pas connu à cet instant. Le gardien passera sa visite médicale dès ce jeudi puis devrait signer son contrat d'un an dans la foulée. L'éventuelle répartition du salaire entre le PSG et West Ham n'a pas non plus été précisée, le portier touchant près de 700 000 € brut mensuels.

Pour rappel, Areola est toujours sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023 et il pourrait revenir l'été prochain si son option d'achat n'était pas levée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux