Article 

Al-Khelaïfi sur Rashford : « L'été prochain, pourquoi pas ? »

Publié le jeudi 8 décembre 2022 à 18:19 par Philippe Goguet
Interrogé par la chaîne anglaise Sky Sports sur un éventuel intérêt pour l'attaquant de Manchester United Marcus Rashford, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a non seulement confirmé les contacts du passé mais aussi ouvert la porte à une approche l'été prochain lorsque le joueur sera en fin de contrat.

Au cours d'un été 2022 à longtemps chercher un attaquant capable de jouer en pivot, le PSG s'était intéressé à la situation de Marcus Rashford, alors en difficulté à Manchester United. L'affaire ne s'était pas faite mais la porte est visiblement loin d'être fermée comme l'a confié le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à la chaîne anglaise Sky Sports qui l'interrogeait sur son cas après avoir balayé le cas de Messi : « C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. »

Surtout, Marcus Rashford est en fin de contrat au 30 juin prochain, ce qui attire fortement le président du PSG : « Avoir Rashford gratuitement, tous les clubs lui courraient après, c'est sûr. Nous ne le cachons pas, nous (lui) avons parlé avant et... il y a un intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? » Il n'est en effet pas encore certain que Rashford soit libre le 1er juillet prochain prochain, MU pouvant activer une option dans son contrat pour le prolonger d'une saison.

Reste que Marcus Rashford semble bien être une piste que le PSG va suivre au cours des prochains mois à en croire le président parisien, notamment en raison de sa situation contractuelle du moment : « Aujourd'hui, s'il est un joueur libre, nous pouvons lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee