Article 

Et si Kolo Muani jouait PSG/Tottenham ?

Publié le jeudi 31 juillet 2025 à 16:33 par Jean Chemarin
Alors que la Juventus peine à répondre aux exigences du PSG, Tottenham est prêt à relancer le dossier Randal Kolo Muani. De là à imaginer le buteur français participer à la Supercoupe d'Europe PSG/Tottenham le 13 août prochain, mais sous le maillot des Spurs ?
Alors que la Juventus peine à répondre aux exigences du PSG, Tottenham est prêt à relancer le dossier Randal Kolo Muani. De là à imaginer le buteur français participer à la Supercoupe d'Europe PSG/Tottenham le 13 août prochain, mais sous le maillot des Spurs ?

L'avenir de Randal Kolo Muani continue d'alimenter l'actualité mercato. Alors que la presse italienne se voulait plutôt confiante ces dernières heures et que Damien Comolli, le directeur général de la Juventus, a confié qu'il continuait de travailler sur le dossier, le PSG espère toujours qu'un club anglais vienne se mêler au dossier, histoire de récupérer un plus gros montant et de concrétiser ce départ sous forme de transfert, et non via un prêt avec option d'achat, comme l'envisage la Juventus.

Ce matin encore, La Gazzetta dello Sport écrivait ainsi que le PSG temporisait dans l'espoir de recevoir une grosse offre de Premier League susceptible de convaincre aussi Kolo Muani, qui donne jusque-là sa priorité à la Juventus. Certains journalistes italiens parlaient d'ailleurs mercredi d'un accord de principe trouvé entre l'attaquant parisien et la Juventus, mais cette information vient d'être démentie en France par plusieurs médias, dont FootMercato.

Futur adversaire du PSG, Tottenham relance la piste Kolo Muani

Le média en ligne spécialisé sur le mercato révèle d'ailleurs que Tottenham, futur adversaire du PSG en Supercoupe d'Europe, vient de relancer le dossier Kolo Muani, qu'il avait déjà étudié en janvier dernier. Selon FM, Tottenham est prêt à proposer un transfert sec au PSG, même si aucun montant n'est précisé.

Les Spurs cherchent en tout cas à renforcer leur secteur offensif et ont de l'argent puisqu'ils étaient prêts à débourser 70 millions d'euros sur Morgan Gibbs-White, numéro 10 anglais, avant que ce dernier ne prolonge finalement à Nottingham Forest. Manchester United et Newcastle sont aussi cités comme des clubs susceptibles de recruter Kolo Muani lors du mois d'août.

Du côté du Parisien, on explique que les positions entre le PSG et la Juventus restent éloignées et on confirme que des clubs anglais restent à l'affût. Manchester United et Tottenham sont également cités. Si Kolo Muani venait à signer à Tottenham dans les prochains jours, il pourrait en théorie affronter le PSG le 13 août prochain à Udine, même s'il est également possible d'inclure une clause pour l'empêcher de disputer ce match.

Il ne faut pas écarter non plus la possibilité, certes très faible, que Kolo Muani soit convoqué pour le match en tant que joueur du PSG s'il n'a toujours pas trouvé de club d'ici-là. Cela semble toutefois peu probable puisque Luis Enrique ne compte pas sur lui et que l'international français a repris avec le groupe Espoirs le 23 juillet dernier, comme Renato Sanches, autre ancien prêté à avoir disputé la Coupe du monde des clubs et dont le PSG veut se séparer d'ici la fin de l'été.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee