Article 

Le Barça dans l’impasse avec Dembélé, en attente de la contre-proposition de son agent

Publié le mercredi 25 mai 2022 à 12:22 par Mathias Luis
En fin de contrat avec le Barça, l’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours flou. Pisté par le PSG, les discussions avec le club catalan continuent, mais semblent pour l’heure dans l’impasse au vu de la réunion infructueuse qui a eu lieu lundi. Les dirigeants barcelonais attendent la contre-proposition de l’agent de l’ailier, indique Mundo Deportivo.

Fin juin prochain, le contrat d’Ousmane Dembélé au Barça arrivera à son terme, et à ce jour, rien n’est encore clair concernant son avenir alors qu’il est toujours lié au PSG. D’après les informations venues de Catalogne, celui qui a récemment fêté ses 25 ans se verrait bien prolonger l’aventure dans son club. Le problème reste le salaire demandé par le joueur et son agent. Ainsi, une réunion a eu lieu ce lundi entre le représentant de Dembélé et Mateu Alemany, directeur du football du Barça, qui a confirmé qu’aucun accord n’avait été conclu, a indiqué le spécialiste du mercato Fabrizio Romano.

Cette information est confirmée par le journal catalan Mundo Deportivo, qui ajoute que les deux parties vont rester en contact. En effet, il est attendu que l'agent de l’international français soumette prochainement une nouvelle proposition au Barça. Le président du club catalan Joan Laporta a confirmé que « le représentant ne répondait pas à l’offre. On se dirige vraisemblablement vers une contre-proposition. » Une nouvelle réunion entre les deux parties serait prévue en fin de semaine, après le déplacement des Barcelonais en Australie.

Il y a quelques jours, Mateu Alemany avait déclaré qu’il n’y avait « pas de négociations avec le représentant de Dembélé ces derniers temps. » Alors que le joueur est libre de s’engager où il le souhaite, ni la position du Barça, coincé par les finances, ni celle du clan Dembélé ne semble évoluer. De quoi donner du poids aux rumeurs envoyant l’ailier de 25 ans au PSG, alors que récemment, le Bayern était également cité parmi les intéressés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux