Article 

Le PSG décrit comme « grand favori » pour Endrick

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 10:19 par Luca Demange
D’après les informations de Relevo, le PSG fait office de grand favori pour obtenir les services du jeune espoir brésilien Endrick (16 ans). Le club de la capitale est le seul à avoir officiellement entamé des démarches auprès de Palmeiras.

La bataille fait rage pour Endrick. Du haut de ses 16 ans, le jeune buteur de Palmeiras affole l'Europe et ses plus grandes écuries. S'il ne pourra quitter le Brésil qu'à sa majorité légale en 2024, les plus gros morceaux du Vieux Continent s'arrachent déjà les services du plus gros espoir du continent sud-américain.

Récemment, le père du joueur a confirmé un intérêt prononcé du PSG« Il y a des clubs de plusieurs pays qui sont intéressés, mais le seul qui a contacté Palmeiras et s'est assis a la table des négociations est le PSG. Nous savons qu'il existe des prises d'information venant d'autres clubs, mais c'est le seul qui s'est présenté concrètement. Le PSG a contacté Leila (le président de Palmeiras), ils ont discuté, fait des propositions, mais Palmeiras a refusé. »

D'après les informations de Relevo, le club de la capitale est vu comme un grand favori pour décrocher la signature d'Endrick. Au Brésil, Globo Esporte évoquait une offre de 50 millions d'euros + 30 millions d'euros assortis en bonus de la part du PSG pour le duo Endrick et Estevão Willian, jeune milieu offensif de 15 ans communément appelé 'Messinho'. Le PSG pourrait tenter de verrouiller la signature des deux joueurs via cette formule pour éviter d'avoir recours à la clause libératoire de 60 millions d'euros présente dans le contrat d'Endrick. Un montage qui permettrait notamment l'échelonnement du paiement en plusieurs échéances. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 février

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee