Article 

Le PSG passe à l’offensive pour le duo Endrick/Estevão, Palmeiras temporise

Publié le mardi 22 novembre 2022 à 8:39 par Luca Demange
Le PSG n’en démord pas pour Endrick. Seule équipe à s’être officiellement positionnée d’après le père du joueur, le club de la capitale aurait transmis une proposition pour l’attaquant de Palmeiras et son grand compère, Estevão Willian, indique Globo Esporte.

Le PSG veut faire d'une pierre deux coups. Positionné pour arracher la signature du jeune Endrick depuis maintenant plusieurs semaines, le club de la capitale veut devancer la lourde concurrence sur le dossier de l'attaquant de Palmeiras. Sur la chaîne Youtube du journaliste Jorge Nicola, le père de l'espoir de 16 ans a récemment confié que le PSG était le seul à avoir bougé officiellement ses pions jusqu'à maintenant. 

« Il y a des clubs de plusieurs pays qui sont intéressés, mais le seul qui a contacté Palmeiras et s'est assis a la table des négociations est le PSG. Nous savons qu'il existe des prises d'information venant d'autres clubs, mais c'est le seul qui s'est présenté concrètement. Le PSG a contacté Leila (le président de Palmeiras), ils ont discuté, fait des propositions, mais Palmeiras a refusé », a-t-il expliqué. Ces dernières heures, Globo Esporte confirme la tendance et affirme que le PSG n'est pas seulement intéressé par Endrick mais aussi Estevão Willian, jeune milieu offensif de 15 ans communément appelé 'Messinho' au Brésil. 

Le champion de France aurait proposé une offre de 50 millions d'euros + 30 millions d'euros répartis sous différents bonus pour s'attacher les services des deux joueurs annoncés parmi les plus prometteurs du continent sud-américain. Palmeiras n'a pas donné son feu vert et temporise sur ce dossier. Le pensionnaire de première division brésilienne souhaite s'approcher des 60 millions d'euros de la clause libératoire d'Endrick et a conscience qu'il peut faire monter les enchères.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee