Article 

Le PSG doit faire de la place pour Ndombele, mais pas forcément au milieu (Telefoot)

Publié le mardi 25 janvier 2022 à 18:39 par Maxence Venot
Si les négociations avancent bien entre le PSG et Tottenham, le club parisien doit toujours se séparer d'un joueur, et pas forcément un milieu de terrain, pour signer Tanguy Ndombele selon Téléfoot.

Le dossier avance. Si la presse anglaise annonçait ce mardi une discordance sur les modalités de transfert entre les deux clubs ; le PSG est désormais seul décisionnaire selon Téléfoot. S'il souhaite quitter Tottenham cet hiver, Tanguy Ndombele a fait du club parisien sa priorité ; et repousse, pour le moment, les offres des autres clubs explique le journaliste de l'émission Julien Maynard sur Twitter. Un écho similaire arrive d'ailleurs d'Angleterre, via le Telegraph.

Le journaliste français ajoute que des discussions ont bien eu lieu entre le PSG et Tottenham. La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens qui doivent impérativement libérer une place dans l'effectif parisien, avant de pouvoir effectuer ce transfert. Contrairement à ce qui était annoncé ces derniers jours, les Rouge et Bleu ne cherchent pas forcément à faire partir un milieu de terrain ; et tous les postes sont concernés, ce qui offre plus de possibilités.

Nous nous dirigeons vraisemblablement vers un prêt puisque Julien Maynard explique que « le problème n'est pas le salaire » de Tanguy Ndombele ; puisque « Paris et Tottenham ont déjà discuté » sur ce sujet, sûrement concernant la prise en charge de celui-ci. S'il patiente et attend le dénouement favorable de ce dossier ; le milieu de terrain de 25 ans, devenu indésirable par Antonio Conte, dispose d'une autre piste en Espagne en cas d'échec avec le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee