Article 

Le PSG surveille Bruno Guimaraes (Sky Sports)

Publié le mardi 25 janvier 2022 à 20:25 par Maxence Venot
En pleine négociation pour Tanguy Ndombele, le PSG garde un œil sur un autre milieu axial, Bruno Guimaraes de l'OL.
En pleine négociation pour Tanguy Ndombele, le PSG garde un œil sur un autre milieu axial, Bruno Guimaraes de l'OL.

Nouveau joueur lyonnais sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Alors qu'il a un effectif pléthorique, le club parisien semble bien avoir identifié des manques au milieu de terrain. Entre les absences récurrentes de Marco Verratti, la présence d'Idrissa Gueye à la CAN et les performances en demi-teinte de Georginio Wijnaldum, arrivé libre l'été dernier, les Rouge et Bleu manquent de qualité dans l'entrejeu. 

Si le dossier Tanguy Ndombele avance de jour en jour puisque le joueur a fait du PSG sa priorité ; les dirigeants de la capitale ont d'autres options. Ce mardi, la chaîne anglaise Sky Sports annonce un « suivi de près parisien » pour Bruno Guimaraes, le joueur de l'Olympique Lyonnais. S'il est surveillé par Manchester United, Tottenham et surtout Arsenal, l'international brésilien de 24 ans coûterait une trentaine de millions d'euros selon le média britannique.

Si aucune négociation entre les PSG et l'OL n'a débuté concernant Bruno, Jean-Michel Aulas a l'habitude de négocier avec les dirigeants parisiens. Si Milan Bisevac et Christophe Jallet ont quitté la capitale pour rejoindre le Rhône ces dernières années ; les Rouge et Bleu ont surtout coché le nom de Lucas Paqueta en vue de la saison prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee