Article 

MU s'attend désormais à une approche formelle du PSG pour Pogba (Telegraph)

Publié le samedi 24 juillet 2021 à 17:07 par Philippe Goguet
Alors que son milieu de terrain Paul Pogba ne devrait pas prolonger son contrat expirant dans un an, Manchester United s'attend désormais à une approche formelle du PSG en vue d'un transfert selon le Telegraph.

Le dossier Pogba se décante tout doucement et la presse anglaise évoque désormais de plus en plus la possibilité d'un transfert. A un an de la fin de son contrat, Paul Pogba apparaît de moins en moins enclin à prolonger son bail au sein d'un club où il est revenu en 2016 après quatre saisons brillantes à Turin. Comme l'ont expliqué Sky puis le Telegraph, MU sent bien qu'une prolongation est désormais impropbable, le joueur n'envoyant aucun signal en ce sens, et l'idée de perdre Pogba gratuitement pour la seconde fois après 2012 ne séduit que très peu les Mancuniens.

Alors que Manchester soupçonne l'agent du joueur Mino Raiola d'être en contact avec le PSG depuis plusieurs semaines à propos d'une éventuelle arrivée du milieu français né en banlieue parisienne il y a 28 ans, le club mancunien s'attend désormais à voir le PSG sortir du bois. Comme l'explique le Telegraph, c'est une approche formelle du PSG qui est attendue, sous-entendu sans passer par le tout puissant agent. Le journal britannique, souvent bien renseigné sur le club de la capitale, affirme notamment que Paris penserait qu'une offre de 50M € pourrait suffir pour convaincre MU de lâcher Pogba.

Le quotidien explique également que la Juventus a longtemps espéré faire revenir Pogba dans le Piémont mais la crise sanitaire a rendu impossible toute transaction, les finances turinoises en ayant beaucoup souffert. La prise de renseignements de janvier dernier n'a ainsi connu aucune suite tandis que la position de MU dans ce dossier n'est pas très claire, notamment concernant le remplacement de Pogba. Solskjaer souhaite renforcer son milieu mais la façon de s'y prendre n'est pas très claire à cet instant même si un certain Eduardo Camavinga, également pisté par le PSG, est une piste appréciée.

Le Telegraph précise aussi un point important en vue du futur : la priorité de MU à cet instant est bien le transfert de Raphaël Varane depuis le Real Madrid, sûrement pas le cas Pogba qui passe au second plan.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux