Article 

Le président de Palerme a parlé avec le PSG pour Dybala

Publié le mardi 24 février 2015 à 17:04
Le président de Palerme Maurizio Zamparini a avoué avoir parlé avec les dirigeants du PSG pour sa pépite argentine Paulo Dybala.
Le président de Palerme Maurizio Zamparini a avoué avoir parlé avec les dirigeants du PSG pour sa pépite argentine Paulo Dybala.

Interrogé par le site officiel du club après la défaite à Rome contre la Lazio ce week-end (1-2), le président de Palerme Maurizio Zamparini est revenu sur le cas de Paulo Dybala. Le joueur va être vendu cet été, à un an de la fin de son contrat, et le dirigeant palermitain a confié parler avec les dirigeants de plusieurs clubs étrangers, dont le PSG.

L'éventualité d'une prolongation de contrat du jeune argentin (21 ans) à Palerme est désormais à oublier et Zamparini ne cache plus que Dybala va être vendu cet été. En effet, le dirigeant a annoncé que l'avenir du club allait s'appuyer sur l'argent de la vente du joueur cet été. 

Le président a ensuite ajouté à propos du joueur : « Les grands clubs européens m'ont contacté, je parle directement avec les présidents des équipes intéressées en Angleterre mais aussi en France avec le PSG. Il y a un grand intérêt pour le joueur. C'est un bon garçon et nous allons essayer de parvenir à un accord avec sa famille et son agent, dans le but de faire valoir leurs intérêts et celui de Palerme qui l'a fait grandir. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee