Article 

Skriniar a choisi le PSG, proche d’un accord avec l’Inter

Publié le mardi 28 juin 2022 à 12:30 par Luca Demange
D’après la Gazzetta dello Sport, le récent retour en force de Chelsea dans la course à la signature de Milan Skriniar ne change pas véritablement la tournure que prend le dossier. Le Slovaque a déjà un accord de principe avec le PSG, qui se rapproche aussi d’un terrain d’entente avec l’Inter.

Le feuilleton autour de l'avenir de Milan Skriniar bat son plein, et le Slovaque se rapproche chaque jour un peu plus du PSG. Cible prioritaire du PSG et de son nouveau conseiller Luis Campos, le défenseur de l'Inter est devenu un candidat au départ compte tenu des difficultés financières du club lombard. Ces dernières semaines, la presse italienne s'est emparée du futur du joueur de 27 ans pour faire couler l'encre. 

Comme Mauro Icardi et Achraf Hakimi ces deux dernières années, Milan Skriniar pourrait lui aussi prochainement rallier la capitale. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que l'ancien pensionnaire de la Sampdoria a choisi le PSG pour écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Le Slovaque a donné son accord de principe pour une arrivée à Paris, avec un salaire estimé à 7,7 millions d'euros nets par an qui l'attend. 

Chelsea accuse du retard 

Ces dernières heures, un prétendant s'est immiscé dans la course à la signature du défenseur de l'Inter, à savoir Chelsea. Le club londonien revient « en force » d'après Gianluca di Marzio. Le quotidien au papier rose tempère toutefois cette information et explique que les Blues ont du retard. L'accord de principe conclu avec le joueur donne une longueur d'avance au PSG, proche de trouver un terrain d'entente avec l'Inter. 

Les Nerazzurri attendent toujours une relance économique plus généreuse du club de la capitale. Une somme avoisinant les 70 millions d'euros est évoqué pour faire plier le pensionnaire de Serie A, qui a laissé entendre à Chelsea que la porte était toujours ouverte compte tenu de l'offre qui n'a pas encore été formulée de la part du PSG. Néanmoins, les positions ne sont plus si éloignées et sont vouées à se rapprocher si l'on en croit la tendance affichée de l'autre côté des Alpes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 14 août

samedi 13 août

vendredi 12 août

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux