Article 

Icardi dément avoir eu des jours pour régler ses soucis

Publié le dimanche 7 août 2022 à 22:41 par Matthieu Hummel
Pas convoqué pour le match à Clermont (5-0) afin de pouvoir régler ses nouveaux soucis de couple selon la presse, Mauro Icardi a démenti cette version sur son compte Instagram alors qu'il partait en week-end à Ibiza.

L'avenir du couple Icardi est toujours aussi flou, la femme et agent ayant demandé le divorce selon la presse argentine alors que le joueur réfute, et ce dernier a ajouté un autre démenti, au lendemain du Clermont/PSG (0-5) pour lequel il n'avait pas été convoqué. Tandis que la presse avait évoqué des jours de congé accordé par le PSG afin qu'il règle ses nouveaux soucis matrimoniaux, Icardi a infirmé cette version via une story Instagram. Auparavant, il s'était montré en train de prendre l'avion direction Ibiza avec femme et enfants, ce qui avait forcément fait réagir et mis le feu aux poudres.

Alors que les commentaires peu positifs affluaient, Icardi a donc répondu point par point :

« Si je voyage aujourd’hui à Ibiza avec ma famille, c’est parce que dans mon travail, on nous donne des jours de repos dont chacun profite comme il le souhaite et avec qui il veut, en choisissant son propre destin

Arrêtez d’inventer de la merde, la décision de ne pas me convoquer était simplement technique. Je ne m’absente pas en raison d’un quelconque problème personnel, je n’en ai pas, et je respecte chaque entraînement. Le football continue d’être ma priorité et mon travail, celui pour lequel on me paie. Je ne vais pas tolérer que des gens incompétents et mal intentionnés cherchent à me salir. Ne perdez pas votre temps et avant d’écrire en vous cachant derrière un filtre ou un journal, renseignez-vous sur la réalité. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 04 octobre

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee