Article 

Lo Celso officiellement aux JO

Publié le jeudi 7 juillet 2016 à 11:02 par Philippe Goguet
Si le PSG n'a pas encore réglé le cas de Marquinhos, un autre parisien va faire les Jeux Olympiques, le nouveau milieu offensif Giovani Lo Celso.
Si le PSG n'a pas encore réglé le cas de Marquinhos, un autre parisien va faire les Jeux Olympiques, le nouveau milieu offensif Giovani Lo Celso.

Si le PSG est bien embêté par les Jeux Olympiques concernant Marquinhos et ne souhaite pas libérer le joueur, il y aura au moins un Parisien qui participera aux prochains JO de Rio du 4 au 20 août prochain. Joueur du PSG depuis peu mais actuellement prêté dans son club formateur de Rosario Central, le jeune milieu offensif Giovani Lo Celso (20 ans) fait partie des 18 Argentins retenus par la fédération locale :

Les jeunes de l'Albiceleste vont avoir une mission compliquée au Brésil, celle de représenter un football actuellement en crise. En effet, la fédération argentine est actuellement sans dessus-dessous et le sélectionneur national Tata Martino vient par exemple de démissionner. Pour les JO, c'est Julio Olarticoechea qui dirigera l'équipe en lieu et place de l'ancien entraîneur national.

Les JO seront retransmis sur France Télévisions et Canal+ et il sera donc possible de voir évoluer Lo Celso à la télévision française.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee