Article 

La mairie de Paris rouvre la porte au PSG pour le Parc des Princes

Publié le lundi 17 avril 2023 à 11:40 par Kevin Monaci
Alors que le PSG est sur le point de déposer un dossier pour le rachat du Stade de France, Pierre Rabadan, l’adjoint aux Sports à la mairie de Paris, attend une réponse du club parisien concernant son avenir au Parc des Princes.

Le feuilleton autour du futur stade du PSG bat son plein. Alors que les discussions bloquent avec la mairie de Paris pour le rachat du Parc des Princes, le club parisien va officiellement candidater pour acquérir le Stade de France, a révélé L’Équipe ces derniers jours. Un dossier devrait être déposé avant le 27 avril.

Cet intérêt du PSG pour l’enceinte de Saint-Denis bientôt matérialisé n’étonne pas Pierre Rabadan, adjoint aux sports à la mairie de Paris : « Ce n’est pas une surprise, on savait que le PSG avait manifesté un intérêt pour le Stade de France suite aux discussions que l’on avait sur l’évolution et l’agrandissement du Parc des Princes ».

La mairie de Paris martèle l'existence d'autres solutions

Bien que la maire de Paris, Anne Hidalgo, a indiqué à plusieurs reprises ne pas vouloir vendre le Parc des Princes, son adjoint aux Sports affirme qu’il y a d’autres solutions pour continuer de voir le PSG au stade Porte de Saint-Cloud.

« Les discussions se sont arrêtées suite à la proposition extrêmement faible que le PSG avait faite sur l’achat du Parc. On a manifesté le fait que l’on ne souhaitait pas vendre le Parc des Princes, mais il existe d’autres solutions. On a dit au PSG que l’on souhaitait leur proposer ces solutions, mais pour l’instant, on n’a pas de retour », ajoute Pierre Rabadan au micro de BFM Paris.

La mairie de Paris ne se cache pas de vouloir continuer à voir le PSG évoluer dans son antre : « A cette date, le club ne nous répond pas. J’espère que cela va changer dans les meilleurs délais, pour que l’on puisse leur présenter les solutions que l’on pense être bonnes pour que le PSG reste au Parc des Princes, ce qui est bien notre intention commune ».

Pierre Rabadan garde espoir de pouvoir reprendre les discussions avec le club parisien, lui qui espère pouvoir aboutir à « l’agrandissement nécessaire » du stade, une ambition partagée par les deux parties selon lui.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee