Article 

Dina Ebimbe va continuer à Francfort, l’option de rachat se précise pour le PSG

Publié le jeudi 2 mars 2023 à 9:14 par Kevin Monaci
Prêté avec option d’achat à Francfort jusqu’à la fin de la saison, Eric Junior Dina Ebimbe devrait définitivement devenir un joueur du club allemand. D’après SPORT1, l’Eintracht planifie la saison prochaine avec le Français dans ses rangs. Le PSG disposera quant à lui d’une clause de rachat pour le rapatrier.

L’aventure en Allemagne devrait continuer pour Eric Junior Dina Ebimbe. Prêté avec option d’achat à Francfort, le natif de Stains s'épanouit outre-Rhin. Même si blessé depuis mi-janvier, le milieu de terrain de 22 ans est d'ores et déjà assuré de voir l'option d'achat assortie à son prêt se déclencher.

Comme l'indique SPORT1, « les conditions d’achat sont largement remplies et Francfort prévoit de travailler avec lui pour la saison 23/24 ». Pour rappel, cette option devient obligatoire à la seule condition que le club se maintienne en Bundesliga. Actuellement 6e en championnat, l'Eintracht va donc la déclencher et verser près de 6,5 millions d’euros au PSG.

Une clause de rachat pour le PSG

Les cas de Christopher Nkunku et Moussa Diaby ne sont pas oubliés à Paris. Respectivement vendus pour plus d'une dizaine de millions d'euros, les deux internationaux français ont vu leur valeur grimper en flèche. Pour éviter un scénario similaire avec Dina Ebimbe, le PSG aurait glissé une clause de rachat à hauteur de 20 millions d'euros pour Dina Ebimbe, toujours d'après SPORT1. 

Selon cette même source, il serait tout de même peu probable que le PSG s’aligne dessus pour le moment. Le club parisien ne semble pas intéressé par le joueur, surtout à ce prix-là.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee