Article 

Khephren Thuram placé dans la short-list du PSG

Publié le mardi 21 juin 2022 à 11:48 par Mathias Luis
Tandis que Vitinha devrait être le premier renfort du mercato estival, le PSG et Luis Campos continuent de dessiner les contours des recrues à enrôler. Le milieu niçois Khephren Thuram ferait partie de la short-list du conseiller sportif portugais d’après le journaliste Saber Desfarges.

Le renforcement de l’entrejeu sera de nouveau une priorité pour le mercato estival du PSG. Après que la signature du milieu Vitinha a été quasiment bouclée, un autre nom apparaît dans ce secteur de jeu comme potentielle recrue. En effet, le Niçois Khephren Thuram ferait partie de la short-list dressée par Luis Campos d’après le journaliste Saber Desfarges. 

Pour rappel, tout porte à croire que le club parisien aimerait enregistrer au moins deux arrivées dans son milieu de terrain. À 21 ans, Khephren Thuram a réalisé une belle saison avec les Aiglons sous les ordres de Christophe Galtier. L'international espoir tricolore a pris part à 35 matchs de Ligue 1 en 2021/2022 pour quatre buts et trois passes décisives. Le profil de Khephren Thuram est davantage défensif que celui de Vitinha ou encore Renato Sanches, l’une des cibles actuelles du club parisien pour qui les négociations semblent bien avancer

Reste à savoir quelles qualités seront priorisées par le conseiller sportif du PSG et le futur entraîneur Christophe Galtier, déjà au travail sur le mercato du club parisien. Concernant un éventuel transfert de Khephren Thuram, aucun chiffre n’a filtré pour l’instant. Il convient cependant de rappeler que l’OGC Nice n’est pas particulièrement vendeur. Le PSG devra donc sans aucun doute le payer au prix fort si les Aiglons sont d’accord pour s’en séparer tandis que son contrat court jusqu’en 2025. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux