Article 

Mbappé s'ouvre à l'idée d'une prolongation (Telegraph)

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 9:48 par Philippe Goguet
Toujours en négociations avec le PSG pour prolonger son contrat, Kylian Mbappé s'ouvrirait à l'idée d'une prolongation à Paris selon le Telegraph.

Comme l'ont expliqué récemment TF1 et de nombreux autres médias français, le PSG et Kylian Mbappé sont toujours en discussions pour prolonger le contrat de l'international français, actuellement lié jusqu'au 30 juin prochain. Si la tendance lourde reste à un départ au Real Madrid comme les médias espagnols le rappellent quotidiennement ; le PSG n'abandonne pas pour autant dans ce dossier et espère toujours prolonger le joueur. Cela tombe bien, Mbappé n'est pas contre, comme l'explique le Telegraph, journal anglais habitué des informations sur le club de la capitale.

Ce serait bien évidemment pour une courte durée - comme déjà expliqué par ailleurs - mais l'idée existe alors même que Mbappé a tout fait pour partir l'été dernier. Selon le Telegraph, Paris était prêt à lâcher le joueur si une somme de 210M € était arrivée sur la table, ce qui n'a jamais eu lieu dans les négociations entre le PSG et le Real Madrid. Suite à cet échec, Paris a continué son forcing pour faire prolonger son meilleur attaquant, de loin le plus régulier et le plus fiable.

Face à cette envie parisienne, il s'avère que « Mbappé s'ouvrirait à l'idée de prolonger », même si le joueur refuse de conclure les négociations à cet instant. Il faudra donc attendre encore (et toujours), mais le maigre espoir de voir Mbappé prolonger au PSG existe donc toujours. Côté Madrid, on reste malgré tout très tranquille, tablant bien sur une arrivée de Mbappé au Real au 1er juillet prochain. En attendant cette date, c'est sur le terrain que les deux équipes vont s'affronter, dans un mois pile.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux